Derniers tests et previews

PREVIEW Resident Evil Survival Unit : une adaptation mobile entre tradition et free-to-play

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?

TEST Mafia: The Old Country, la Sicile en habits de gangster
Dernières actualités

Overwatch 2 présente sa Saison 18 avec Wuyang et des nouveautés pour Stadium

BON PLAN : Call of Duty: Black Ops 7, déjà des remises sur les précommandes du prochain FPS d'Activision

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la presse française dévoile ses tests

Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, les tests sont là, le remake a de très grosses notes dans la presse anglophone !

pimp my wii error -116
Oui, mets l'ios dans le seeting du preloader sur 60
Merci pour votre aide...
Par contre, je n'arrive pas à booter sur le system menu avec le Preloader 0.30, il m'indique
"error autobooting system menu
ES_Diverfiy failed
IOS v70
System Menu v482"
Une idée ?
Il n'arrive pas à trouver les IOS sur ta SD, sur ton USB et n'arrive pas à les télécharger..
Tu peux ré-essayer, tu n'auras peut-être plus de problème de téléchargement d'IOS.
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
pourquoi me fait il cela?(error getting IOS)
Aucun lien entre les IOS et l'erreur 002. L'erreur provient de la mise à jour de ton cIOS.
Il faut configurer correctement tes loaders pour ne plus avoir ces erreurs.
celà fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mes "fichiers" et j'ai de plus en plus de problèmes "error 02" ! Est-ce que ce "programme" m'instalera le nécessaire pour corriger celà ou dois-je mettre autre chose avant ?
MERCI ^^
J'ai aussi essayé ta facon JeanMi, et ca n'a pas fonctionné