Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 18/12)
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
pimp my wii error -116
Oui, mets l'ios dans le seeting du preloader sur 60
Merci pour votre aide...
Par contre, je n'arrive pas à booter sur le system menu avec le Preloader 0.30, il m'indique
"error autobooting system menu
ES_Diverfiy failed
IOS v70
System Menu v482"
Une idée ?
Il n'arrive pas à trouver les IOS sur ta SD, sur ton USB et n'arrive pas à les télécharger..
Tu peux ré-essayer, tu n'auras peut-être plus de problème de téléchargement d'IOS.
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
pourquoi me fait il cela?(error getting IOS)
Aucun lien entre les IOS et l'erreur 002. L'erreur provient de la mise à jour de ton cIOS.
Il faut configurer correctement tes loaders pour ne plus avoir ces erreurs.
celà fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mes "fichiers" et j'ai de plus en plus de problèmes "error 02" ! Est-ce que ce "programme" m'instalera le nécessaire pour corriger celà ou dois-je mettre autre chose avant ?
MERCI ^^
J'ai aussi essayé ta facon JeanMi, et ca n'a pas fonctionné