Votre recherche :

pimp my wii error -116

JeanMi59226
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ppn Wrote:
Pour ma part, j'ai enfin pu résoudre mes problème d'IOS en utilisant pimp my wii et j'ai réussi à suivre le tuto.
Merci pour votre aide...

Par contre, je n'arrive pas à booter sur le system menu avec le Preloader 0.30, il m'indique
"error autobooting system menu
ES_Diverfiy failed

IOS v70
System Menu v482"

Une idée ?

Oui, mets l'ios dans le seeting du preloader sur 60
Voir le sujet
Tom Vivares
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Pour ma part, j'ai enfin pu résoudre mes problème d'IOS en utilisant pimp my wii et j'ai réussi à suivre le tuto.
Merci pour votre aide...

Par contre, je n'arrive pas à booter sur le system menu avec le Preloader 0.30, il m'indique
"error autobooting system menu
ES_Diverfiy failed

IOS v70
System Menu v482"

Une idée ?
Voir le sujet
PerfectSlayer_1
Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
gepamal Wrote:
bonjour
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
pourquoi me fait il cela?(error getting IOS)

Il n'arrive pas à trouver les IOS sur ta SD, sur ton USB et n'arrive pas à les télécharger..
Tu peux ré-essayer, tu n'auras peut-être plus de problème de téléchargement d'IOS.
Voir le sujet
gepamal
Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
bonjour
je vien de decouvrir ce logiciel et de par mes pauvres connaissances du hack je pensai qu'il pourrai me supprimmer des problemes
je le lance et lors de la resolution de ceux ci il me dis qu'il ne ne peut charger le titre de l'usb de la sd ou internet pourtant ma connection est ok
pourquoi me fait il cela?(error getting IOS)
Voir le sujet
PerfectSlayer_1
Re : Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
laurent.larose Wrote:
Bonjour,
celà fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mes "fichiers" et j'ai de plus en plus de problèmes "error 02" ! Est-ce que ce "programme" m'instalera le nécessaire pour corriger celà ou dois-je mettre autre chose avant ?
MERCI ^^

Aucun lien entre les IOS et l'erreur 002. L'erreur provient de la mise à jour de ton cIOS.
Il faut configurer correctement tes loaders pour ne plus avoir ces erreurs.
Voir le sujet
LauLo*13*
Re : Pimp My Wii : l'outil de mise à jour du Hack Wii
Bonjour,
celà fait longtemps que je n'ai pas mis à jour mes "fichiers" et j'ai de plus en plus de problèmes "error 02" ! Est-ce que ce "programme" m'instalera le nécessaire pour corriger celà ou dois-je mettre autre chose avant ?
MERCI ^^
Voir le sujet
vincebros
Re : Wii Supposément SEMI-BRICKÉE.
J'ai essayé avec Pimp my Wii et j'ai toujours une erreur du genre ERROR (Ret =-11)

J'ai aussi essayé ta facon JeanMi, et ca n'a pas fonctionné :(
Voir le sujet